Visiter Rome en trois jours : comment y arriver ?

Il est tout à fait reconnu qu’au nombre des pays à destination touristique, la ville de Rome est incontournable. Sa richesse en attractions tant historiques que touristiques fait d’elle l’une des villes les plus ciblées en matière de tourisme. Cependant, eu égard à certaines raisons, beaucoup n’arrivent pas à visiter de fond en comble tous les endroits ou lieux qu’ils y souhaiteraient découvrir avant la fin de leur séjour. Par rapport à ce sujet, vous n’avez plus de soucis à vous en faire. Découvrez à travers cet article comment visiter la ville de Rome en trois jours seulement.

Opter pour le Rome City Pass

L’aspiration des touristes est souvent de visiter la capitale de l’Italie à savoir Rome. Cependant, pour visiter cette ville aux monuments emblématiques, il est nécessaire de faire à chaque entrée la queue avant d’obtenir un sésame. Ce qui revient à perdre un précieux temps. Mais il est possible d’arriver en trois jours à explorer ladite ville. Pour en savoir plus ...  sur cette possibilité inouïe, veuillez continuer de lire l’article. En effet, il vous suffit juste d’obtenir le Rome City Pass ou le Rome Tourist Card. Avec ce sésame, vous avez la chance d’entrer directement au cœur des attractions. Mieux, ce sésame est disponible en ligne et envoyé via mail.

Utiliser la carte Omnia

La deuxième option dont vous disposez pour visiter seulement en trois jours la ville de Rome est la carte Omnia. Aussi appelée Pass Vatican et Rome, il s’agit d’une carte qui vous donne accès aux endroits plus intéressants de la cité mythique. Plus rentable que Rome City Pass, elle est valable durant trois bons jours consécutifs. Pour vite entrer en possession de cette carte, il vous suffit de la réserver en ligne juste à votre arrivée dans la capitale. Cette dernière vous sera alors envoyée par mail. Avec ces deux cartes, finis donc pour vous le problème de file d’attente.