Tout savoir sur la sortie officielle de GTA 6

Depuis la sortie à succès du premier  jeu GTA, Rockstar games essaye d’en donner plus et se fait acclamer à chaque nouvelle édition. Après la sortie de la cinquième édition du fameux jeu d’action, on dirait bien que les développeurs de Rockstar Games, ne ménagent d’aucun effort pour réaliser l’édition 6 du jeu. Mais jusque-là, des rumeurs commencent à circuler selon lesquelles la prochaine édition  pourrait être en route.

Quelles sont les possibles dates de sortie de GTA 6 ?

Jusque-là rien n’est encore confirmé sur une date de sortie du fameux jeu de Rockstar, mais des estimations et des rumeurs font le buzz sur internet.  Pour savoir plus sur les améliorations dans GTA 6, visitez le site Ledefigabon.com.

En effet, GTA V est sorti en 2013 et Rockstar Games a mis à jour GTA Online en ajoutant du contenu original avec de nouveaux modes de jeu, des missions et un support technique constant pour que ses joueurs continuent à se connecter à ses serveurs.

La société n'est donc pas pressée de sortir le prochain titre de la franchise, compte tenu du nombre moyen de joueurs constants et du fait qu'ils sont toujours dans la même génération de graphiques avec la PS4 et la Xbox One. Certains spécialistes soulignent que si Rockstar prévoyait de sortir un nouveau GTA prochainement, il l'aurait déjà annoncé.

De plus, s'il est confirmé que GTA VI aura les mêmes graphismes que Red Dead Redemption 2, le processus de développement sera long et visera peut-être la prochaine génération de consoles, comme la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett dont on parle.

Quelques informations utiles sur la sortie de GTA 6

GTA VI, comme mentionné ci-dessus, sortira très probablement sur la prochaine génération de consoles et aura une version plus simple pour les consoles actuelles. En ce qui concerne les prix, la date est si éloignée qu'il est impossible de prédire exactement comment les habitudes de consommation du public de Rockstar vont changer.

Toutefois, si l'on se base sur sa dernière sortie, qui serait Red Dead Redemption II, et si la tendance actuelle des prix sur le PlayStation Store se poursuit, GTA 6 pourrait coûter environ 70 dollars, passant à 240 ou jusqu'à 300 dollars dans les magasins nationaux officiels en raison des frais d'expédition.