Quel est le budget de la cigarette électronique par mois ?

Il est clair qu'on ne peut pas identifier exactement le budget d'une cigarette électronique. Car ce prix tient compte de plusieurs facteurs. Acheter une cigarette électronique est une grande responsabilité car il faut y faire des entretiens et aussi faire des changements de pièces en cas de problème. Découvrez ici le budget qu'il faut prévoir par mois si on dispose d'un tel appareil.

Tenir compte de la consommation du vapoteur 

D'abord il est important de savoir qu'une cigarette électronique coûte entre 20 à 70 euros en moyenne par mois. C'est aussi le cas pour une puff pas chère par exemple. Il s'agit d'un budget mensuel qui varie en fonction de la consommation du vapoteur. En effet, plus vous vapoter et plus vous consommez le flacon d'e-liquide et de résistances. Il est clair que dans ce cas le porte-monnaie d’un petit fumeur, comparé à celui d’un gros fumeur, ne soit pas le même. Le vrais vapoteur finira plus vite le e-liquide qui se trouve dans sa cigarette électronique. Ainsi il sera obligé de se réapprovisionner très souvent. Plusieurs fois dans le mois. Ce qui fait un gros budget à la fin du mois.

Les dépenses causées par votre e-cigarette dans le mois

En plus de l'achat de votre kit de cigarette électronique, il y a aussi les dépenses liées à l'achat du e-liquide et aux résistances au cours du mois. En effet, il s'agit là des deux éléments récurrents qui sont pris en compte dans votre budget vapote. Après avoir acheté votre cigarette électronique, le premier mois déjà vous pouvez évaluer votre consommation et faire un budget approximatif de ce que vous avez dépensé. Ainsi, pour les mois à venir vous pourrez l'inclure dans vos dépenses du mois pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Dans le cas contraire, vous risquez de vous retrouver dans un mois sans vapoter car vous n'aurez pas inclus cette dépense dans vos budgets du mois.