Mercato : Quel est le sort de Samuel Umtiti avec le Barcelone ?

Depuis quelques jours, plusieurs talents du Barcelone sont poussés vers la sortie. C’est le cas de Samuel Umtiti, un des jeunes joueurs de Barcelone. Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour lui ainsi qu’à son club de tous les jours.

La grosse crise financière qui secoue le Barcelone

La crise financière qui visite les clubs européens n’a pas marginalisé le Barcelone aussi. Ainsi, pour respirer financièrement, le Barcelone cherche à dégraisser son effectif par tous les moyens. Vous pouvez avoir plus d’informations en cliquant ici.  Pour y parvenir, les dirigeants de ce club offrent une porte de sortie aux joueurs à gros salaires, dont Philipe Coutinho, Pjanic ainsi que Samuel Umtiti.

Âpres avoir être champions du monde avec la France en 2018, Samuel Umtiti aussi appelé le « big man » a clairement affiché son avis sur son retour pour joueur dans la sélection française. Ce désir de ne pas revenir en France par quelques raisons. D’abord, son désir est d’inverser la tendance et prouver à Koeman son envie de redevenir un éminent défenseur.

Le désir ardent de Samuel Umtiti de jouer en Ligue 1

Bien que Samuel Umtiti ne veut plus vendre son talent à Barcelone, il ne veut non plus le vendre au premier club venu. Il ne laisse pas passer de vue son envie de joueur la ligue des champions. Selon ce que les médias espagnols signalent, le désir de Umtiti est de rejoindre un club qualifié pour la ligue des champions. Cette seule condition qu’impose Umtiti vient mettre fin aux rumeurs selon lesquelles Umtiti veut rejoindre l’olympique Lyonnais.

Bien qu’il soit possible que Samuel puisse réaliser son rêve, la question est de savoir si les clubs qualifiés pour la ligue des champions ont vraiment besoin de lui. Aussi, un autre obstacle se pose pour ce joueur pour concrétiser ses rêves. Il est très peu utilisé depuis deux ans à cause de ses blessures. Quelle sera la prochaine destination de ce jeune joueur talentueux ? Seul le futur donnera réponse à cette question.