Les meilleurs types de lingerie sexy

Le port des dessous est l’un des plus forts moyens pour une femme de faire tomber son partenaire dans ses filets. Il existe plusieurs types de lingeries. Mais certaines s’avèrent plus séduisantes. Voici une liste à laquelle vous pouvez limiter vos choix.

Bodystocking

Un peu méconnue du grand public, la lingerie bodystocking est un véritable canon à l’image de la lingerie aubade. C’est un collant en filet qui recouvre tout votre corps. Et quand l’on part de recouvrement de votre corps, cela ne doit pas être pris dans son vrai sens, puisqu’il ne cache aucune partie de votre corps. Le bodystocking laisse transparaître la belle silhouette de vos jambes, la rondelle de vos fesses ainsi que la belle forme de vos seins. Il possède même une ouverture au niveau de votre partie intime afin de laisser le champ libre à votre partenaire pour satisfaire facilement à ses désirs. C’est une lingerie adéquate pour les fans de la résille. Il existe en plusieurs variétés. Vous avez le choix entre un bodystocking avec manches ou sans manches. De même, vous pouvez orienter votre choix vers un modèle dont les épaules sont dénudées ou pas.

Les bas

C’est la lingerie qui ne fait pas l’unanimité chez les hommes. Certains n’en veulent pas que les femmes en portent. Cependant, cela ne doit pas être une raison pour ne pas en porter. Évitez de les considérer comme une simple paire de collants. Pour donner un aspect plus séduisant à vos bas, faits en sorte qu’ils se marient parfaitement aux porte-jarretelles. Le rôle de la paire de bas est de mettre en valeur le galbe de vos jambes. Ainsi, elle enveloppe vos cuisses tout en cachant vos imperfections. Pour une attirance plus élevée, veillez à certains détails tels que la dentelle. Si vous n’appréciez pas les collants avec le porte-jarretelles, vous pouvez choisir les collants auto-adhésifs. Ceux-ci n’exigent pas un renfort tel que le porte-jarretelles. Ils peuvent se coller à votre peau tout seul.