Les meilleures épiceries américaines à Paris

Une épicerie est une sorte de magasin commercialisant une diversité de produit sans aucun rapport avec l’alimentation. À paris, on en retrouve des centaines, vendant aussi des produits de pays différents. C’est ainsi qu’il y a la présence de plusieurs épiceries américaines. Cependant, toutes ses épiceries ne sont pas au même titre et seulement quelques-unes en sont meilleures.

In Good We Trust

In good we trust est une épicerie américaine à Paris et qui fait partie des meilleures de cette ville. Situé dans les 67 rues quincampoix, cette épicerie est spécialisée dans la vente des produits premium. Vous y retrouverez tous les produits d’origines américaines, les boissons et même des sauces américaines aux condiments. Vous approvisionner dans cette épicerie vous permettra de découvrir les plus grandes marques américaines, mais aussi des petits producteurs. Vous pouvez continuer à lire  divers sites pour en savoir plus sur cette épicerie et les meilleurs à paris.

Thanksgiving

L’épicerie Thanksgiving est aussi un magasin d’origine américaine qui propose ses services à Paris. Elle est considérée comme étant le paradis des produits venant de l’Amérique. On retrouve dans ce magasin, des produits venant directement de l’Amérique, des friandises de tout genre et aussi la possibilité d’avoir des recettes américaines. C’est aussi l’une des meilleures épiceries d’Amérique à Paris. C’est un très grand magasin situé dans la 20, rue Saint Paul à Paris.

Deli Drop

Deli drop est une toute nouvelle épicerie d’Amérique à paris, mais qui fait également partie des meilleures. Elle propose plusieurs produits d’origine américaine, mais aussi des documents. Elle est située aux 16 esplanades Nathalie Sarraute 75018 Paris. Ce magasin est considéré comme la caverne des produits d’Amérique. Vous y retrouverez des produits comme des gourmandises, des vêtements, des skates et même des gadgets. C’est cela qui la différencie des autres épiceries à Paris. C’est un super magasin accessible à tout le monde, tous les jours.