Le plafond des versements et les raisons de souscription au 3e pilier

La signature du contrat d’assurance retraite est d’une grande importance surtout pour avec les trois piliers. Ces trois piliers dont le troisième reste le plus utile sont les grandes étapes de la procédure d’indemnisation. Mais, il existe un montant payable au 3e pilier qu’il est important de ne pas négliger. Ce montant a monté énormément cette fois-ci et il convient de le connaitre. Découvrez dans cet article le montant du 3e pilier et les avantages d’y souscrire.

Les versements déductibles de votre revenu

Le 3e pilier est marqué par un paiement unique et mensuel qu’il faut obligatoirement payer pour bénéficier des avantages qui en découlent. Ce montant augmente de temps en temps et vous avez la possibilité d’observer l’évolution sur http://mon3eme-pilier.ch/. En effet, la souscription mensuelle à payer au 3e pilier est fixée à la signature du contrat et celui des employés indépendants ne dépasse 2O % de leurs salaires annuels. Le fait que le pilier est à la hausse est une raison essentielle pour le privilégier. Ce pilier est très utile et comporte d’énormes avantages pour le souscripteur. Toutefois, il est indispensable de bien lire les conditions d’admission ainsi que les garanties avant de signer le contrat.

Les raisons pour lesquelles souscrire au 3e pilier

Ce pilier est un système d’épargne qui assure votre bien-être et celui de votre famille. La souscription à ce pilier vous offre un contrat d’assurance décès qui permet à votre famille de recevoir un montant si vous mourez. Vous n’aurez plus à vous soucier du bien-être de vos progénitures à votre mort puisque l’assurance se charge de leur verser une somme considérable. Une fois en retraite vous percevrez près de 60 % de votre salaire mensuel grâce à ce 3e pilier. Cependant, vous pouvez aussi souscrire à ce 3e pilier dans le but de financer l’achat d’un habitat.