Bien choisir son e-liquide : Comment faire ?

Trouver le bon e-liquide est fondamental pour votre expérience de fumeur. En effet, lorsque vous débutez dans le vaping, vous ne devez vraiment rien laisser au hasard. Et cet article vous apprendra comment choisir un e-liquide qui convient le mieux à vos goûts et à vos habitudes.

Les indices à prendre en compte

Choisir un e-liquide qui correspond à nos besoins, ce n'est pas toujours facile.

Les indices à prendre en compte sont : la composition et les propriétés du liquide de base, la proportion de propylène glycol et de glycérine végétale, le goût et l'odeur. Ces éléments peuvent avoir une incidence directe sur les sensations de la gorge. D'autres facteurs entrent en jeu : il existe un grand nombre de liquides différents dans les magasins et sur Internet. Il faut absolument aller à ce site web pour en savoir plus !

Le taux de nicotine

Le niveau de nicotine dans le e-liquide a une forte influence sur la sensation de vape. Un faible niveau de nicotine provoque un léger hit, tandis qu'un niveau élevé de nicotine provoque un fort hit dans la gorge. Il est évident qu'un gros fumeur n'est pas aussi sensible qu'un petit fumeur et qu'il s'habituera plus facilement au liquide riche en nicotine, ressentira une gêne, voire une toux, lorsque vous commencerez à vaper. Par conséquent, le choix d'un e-liquide est largement basé sur votre goût personnel ; que vous l'aimez fort ou moyen dépendra du type de fumeur que vous êtes.

La composition de la base

Le PG et le VG des e-liquides sont les principaux composants des e-cigarettes, et ils sont la raison pour laquelle notre produit est un excellent choix. Les e-liquides avec beaucoup de PG ont une forte expérience de vapotage et des saveurs fortes, ils ne conviennent donc pas aux fumeurs débutants. Cependant, si vous êtes un fumeur débutant et que vous voulez goûter à la saveur du tabac, nous vous suggérons de choisir un e-liquide avec de la glycérine végétale. Il produit de plus gros nuages de vapeur que les autres liquides, mais en même temps, il offre une sensation en bouche plus douce et plus agréable que les liquides sans PG.