À la découverte de l'influenceuse Marie Papillon

Originaire du Havre et résidante à Paris, elle courre vers ses 32 ans. Marie Papillon, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, est une influenceuse et humoriste qui, à travers la publication de ses vidéos, égayent ses abonnés. Profitant de la situation actuelle dûe au coronavirus, elle s'adapte à l'actualité en suscitant en ses fans l'envie de résister et de tenir le coup. Pareillement, elle développe son influence sur les réseaux sociaux, en occurrence instagram, à travers le partage des captures d'images d'instant de son quotidien auxquelles elle ajoute un aspect humouristique. Découvrez dans le présent article un aperçu des différentes facettes de sa vie.

Vue panoramique du parcours professionnel de Marie Papillon

Après son baccalauréat obtenu à l'Institut catholique de Paris à l'âge de 18 ans, l'influenceuse emprunte par la suite le chemin de la mode où elle déploie son talent pour la fibre commerciale. Après quelque temps, Marie Papillon va s'aventurer dans l'événementiel aux côtés d'une amie à elle alors propriétaire d'un Food truck connu sous le nom de réfectoire, entant qu'associée. Au fil des temps, elle va gravier les échelons pour se retrouver promotrice événementielle en mettant en place un Food market et va enchaîner avec la création d'un studio appelé Maurice. Cliquez sur http://www.mode-et-bijoux.fr/qui-est-marie-papillon%E2%80%89/ pour plus d'informations sur elle. Pareillement à son titre d'entrepreneuse, elle se fait quelque temps après remarquée sur les réseaux sociaux où elle publie de petites choses de son quotidien pour amuser ses abonnés.

Des milliers d'abonnés qui trouvent du plaisir à la suivre

Contre son attente au début, les blagues de Marie Papillon impactaient de plus en plus positivement les internautes. Avec le temps, elle va découvrir autrement le monde web et s'y accrocher au point de balayer du revers de la main ses précédentes activités dans l'événementiel qu'elle laisse à la gestion de ses associés. Aujourd'hui, l'influenceuse se consacre entièrement au web, même si elle n'accepte pas le qualificatif ''influenceuse'' qu'on lui colle.