03 choses que vous ne savez pas sur Jennifer Lopez

Respectivement chanteuse, danseuse, actrice de cinéma et remarquablement connue dans le monde des affaires, Jennifer Lopez est une star dont vous avez certainement entendu parler. Si vous êtes un fan, vous la connaissez assez sûrement. Mais il y a 03 choses que vous ne savez pas sur Jennifer Lopez.

Jennifer est une portoricaine de sang pur

La diva Jennifer Lopez connu de la majorité pour ses chansons dansantes est une femme influente qu’on associe toujours au pays de l’oncle Sam. Ce n’est pas fait au passage. Cependant, ce don d’exceller à travers divers arts ne lui vient pas du sang américain. En effet, son père et sa mère sont tous deux de dignes enfants de la république portoricaine. Ce qui fait de l’actrice de Money Train une portoricaine 100% même si elle est naturalisée américaine. Toutefois, essayez ici de voir d’autres informations à ce sujet.

Jennifer Lopez, un nouveau mari !

Côté sentimental, la vie n’a pas trop souri à Jennifer. Après Noa, le cuisinier, Sean Combs, le rappeur, Cris Judd, le chorégraphe, Ben Affleck, l’acteur, Marc Anthony le chanteur, Casper Smart, le danseur, Drake, l’artiste chanteur et Alex Rodriguez, le baseballeur, Jennifer fait un revirement dans le passé. Elle décide de renouer avec Ben Affleck, son ex de 2002. La nouvelle est récemment apparue à nos oreilles par le biais de E ! News. En tout cas, les choses semblent sérieuses puisqu’elle envisage de déménager pour lui.

Jennifer Lopez va fêter 52 ans le mois prochain

Vous êtes peut-être surpris de savoir que la bombe de l’écran a déjà plus de 50 ans ! Si vous ne croyez pas faites alors vos calculs, vous-même : 1969 moins 2021. Ça fait ? Eh oui le 24 juillet prochain, la chanteuse de Como ama una mujer va souffler sa 52ᵉ bougies tandis que ses jumeaux ont fêté leur 13 ans, février passé.